Le dimanche de Pâques, Emilie présente son fiancé à ses parents.

Le dimanche de Pâques, Emilie présente son fiancé à ses parents. Après le dîner, son père invite le jeune homme à bavarder avec lui dans son bureau.
- Alors, quels sont vos projets ?
- Je suis étudiant en théologie.
- Parfait, mais qu'avez-vous l'intention de faire pour offrir à ma fille un foyer accueillant ?
- J'étudierai la Parole de Dieu et Dieu pourvoira à tous nos besoins.
- Et comment élèverez-vous vos enfants.
- Dieu y pourvoira.
Un peu plus tard, la mère de la jeune fille demande à son mari :
- Alors, comment cela s'est-il passé ?
- Il n'a ni travail, ni argent, mais je crois bien qu'il me prend pour Dieu.

Sources (necile.blogspot.com/)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allo ! Sympa ton blog et merci pour le lien. J'adore les histoires drôles et je viendrai faire le plein chez toi :)